Le Ré Tennis Club a fêté la Chandeleur

Le Ré Tennis Club a fêté la Chandeleur

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Le Ré TC a fêté dignement la Chandeleur samedi dernier en proposant aux enfants de l’école de tennis et à leurs parents une petite après-midi festive où tennis et crêpes ont fait bon ménage. C’est ainsi qu’une vingtaine d’enfants sous la houlette de Pascal Mussau, l’un des éducateurs du club, ont pu échanger des balles lors de divers exercices et mini matches, avant de s’attaquer à la centaine de crêpes préparées par les bénévoles du club.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Pour clôturer cette après-midi en beauté le président Philippe Luce a eu le plaisir de remettre des coupes offertes par le comité départemental de tennis aux équipes senior dames et vétérans hommes pour les bons résultats obtenus l’an passé en championnat.

Bientôt des stages

Le Ré TC proposera des stages de tennis sur les courts couverts de Saint-Martin dans les semaines du 19 au 24 février et du 26 février au 3 mars.
Renseignements par tél au 05 46 09 30 46 ou mail retc@cegetel.net