TOURNOI OPEN du Ré Tennis Club : un bon cru !

Finalistes + 2019

TOURNOI OPEN du Ré Tennis Club : un bon cru !

Finalistes 2019
Le tournoi OPEN du Ré Tennis Club  s’est achevé avec les finales le mercredi 24 juillet 2019 sous un soleil de plomb !

Le matin le « local » Christophe Houdart (15/2) gagnait la finale des + de 45 ans en battant en 3 sets Pascal Rabion (TC La Rochelle) classé 15/3, en 13/14 ans Maxime Féry (15/2) l’emportait sur Quentin Canoine (Bout de l’Ile) 15/2 en 3 sets et en 15/16 ans Yanis Mimaud 5/6 (Saint Maixent) gagnait contre Maxime Perrot 15/1 (Chatillon) en 3 sets également.13:14 ans

L’après-midi les deux finales se déroulèrent en même temps en présence de Marlyse Palito première adjointe du Bois Plage, de Patrice Déchelette maire de Saint Martin, de Philippe Luce président du Ré Tennis Club et de nombreux spectateurs.

Deux rencontres de haut niveau avec une grande surprise : la défaite d’Olivia Féry (1/6) du RéTC contre Sophie Douchet (3/6) du Red Star en 2 sets (6/4 6/4).               La finale masculine très disputée (surtout au 1er set) vit la victoire de Thim Verstaen Labbé (TC Herlies) classé 2/6 contre Olivier Roy (Souche Niort) classé 3/6 sur le score de 6/2 6/2.

Félicitations à tous les participants, à Gérard Pouzin le juge arbitre, aux arbitres des finales et à l’année prochaine !

Sophie Douchet