La compétition repart en Régionale

Couverts

La compétition repart en Régionale

Le championnat régional de la saison 2018 débute pour les équipes dames et hommes ce dimanche 28 janvier : à Rochefort pour les dames et à Saint-Martin pour les hommes contre le TC Rochelais 2.
Au total de cette phase préliminaire 7 rencontres de chaque équipe du Ré Tennis Club.                                                                                                                                       Les dames sont montées en régionale en fin de saison dernière et les hommes se sont maintenus.

A l’issue de la phase préliminaire se disputeront les ½ finales le 13 mai et les finales le 27 mai.

Voici le calendrier complet de chaque équipe.regional senior messieurs 2018REGIONAL SENIORS DAMES 2018