Les pistes de Padel sont ouvertes !

Dimanche 2 juin a eu lieu un grand événement pour le Ré Tennis Club : l’inauguration des deux pistes de padel sur le site de Gros Jonc au Bois Plage.

Étaient présents les maires des deux communes du club, Gérard Juin et Patrice Déchelette, ainsi que Lionel Quillet, président de la Communauté de Communes et Véronique Richez-Lerouge conseillère départementale, Philippe Luce président du Ré Tennis Club et Stéphane Lancesseur, responsable du padel au sein du Comité Départemental 17 de la Fédération Française de Tennis.
Rappelons que la commune du Bois Plage, la Communauté de Communes et le Département ont financé chacun à hauteur d’un tiers cette réalisation au milieu d’un cadre somptueux.
Ces pistes sont les 40 et 41èmes du département !
Notons qu’avant les discours et le « couper de ruban » les invités ont pu assister à une impressionnante démonstration de padel avec des joueurs confirmés.